Nom provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

fiche personnage Elmia

Aller en bas

fiche personnage Elmia Empty fiche personnage Elmia

Message  Super hérote Mer 5 Sep - 15:44

Nom: Elmia
Age: 13 ans
Race: Snogard
Rang social: collégienne
Situation sociale: adolescente

Physique: Elmia est une jeune snogarde blonde aux yeux verts, grande et élancée, elle a la peau très pâle et ne bronze jamais.

Passé: La mère d'Elmia est morte juste après sa naissance. Elevée dans une famille de garçons, son père et ses trois frères, Elliot, Callus et Nabus Elmia ne se sent pas à l'aise avec les filles, et elle reste seulement avec des garçons.



Comportement: Elmia est très spontanée, du genre à parler avant et réfléchir après, et est très, pardon, trop honnête avec TOUT le monde... Du reste, elle est très intelligente, elle aime faire des farces à longueur de temps, et aime aussi jouer à la naïve, ce qui exaspère son père, ses trois frères et bon nombre de ses professeurs, et qui lui permet, pour ceux qui la croient, d'échapper à beaucoup de punitions.

Vêtements: elle a quatre 3 pantalons noirs, une dizaine de 3 T-shirts noirs, rouge sang ou violets, trois 2 paires de chaussures mocassins en cuir, et quelques pulls (2), bien évidement noirs.

Armes: Bien qu'elle n'ait pas l'age pour avoir des armes, le père d'Elmia lui a offert une dague de jet, "au cas où", et ses frères lui en ont offert une autre, en secret, quand elle avait six ans.
Super hérote
avatar


Revenir en haut Aller en bas

fiche personnage Elmia Empty Re: fiche personnage Elmia

Message  Admin Mer 5 Sep - 16:50

Oh ! Intéressant ! Un personnage contrasté, c'est parfait ! Voilà une bonne base pour définir tout le reste. Comme Elmia n'a pas encore 16 ans elle fera donc partie du groupe des "Collégiens" (je vais l'y inscrire ainsi ton nom apparaîtra dans la couleur de ce groupe et tu auras accès à votre salon HJ privé). Il faudrait que tu ailles dans ton profil et modifie ton nom en Elmia (l'interface du forum offre la possibilité d'avoir un pseudo joueur et un pseudo personnage, mais ça complique et sur les posts EJ ça serait pas joli que les deux apparaissent. Aussi nous n’utilisons que le pseudo du personnage, et un seul avatar également, celui du profil. Je t'en ferai un dès que possible qui corresponde à sa description. Je te MPerai pour avoir certains détails).

Pour es vêtements, ça me va, le noir et le rouge sombre sont très snogards, par contre, comme ça prends 2 mois de travail à temps plein pour se fabriquer une simple tunique à cette époque (récolte des matériaux, filage, tissage, couture) je pense que vu son âge et ses moyens, même si sa famille serait aisée, elle en aura moins que ça en quantité (nous connaissons nous le luxe d'avoir des vêtements de base pas cher grâce au prêt à porter). Je dira qu'elle a au maximum, trois tuniques, trois jupes longues pantalons, et deux pulls sans manche. et trois T-shirts (un sur elle, un propre un au lavage) Mais ce n'est qu'un détail "historique". Une seule paire de mocassins en cuir. A la rigueur 2. Il est à noter que du coup, si elle se balade en pantalon, elle est regardée un peu de travers par "tout le monde". Chez les snogards, (guerrier machos) ça ne se fait pas. Pour les filles, la jupe longue est de rigueur. Enfin, on ne met personne à l'amende pour ça. Ok aussi pour la dague de jet x2.

Tu peux maintenant réfléchir au reste:

1)- sa situation sociale (surtout son "travail" est-elle collégienne ? à-t-elle un job en dehors pour avoir un peu de sous ? où loge-t-elle ?)

2)- ses caractéristiques de bases (ses 5 Quotients) et me les classer du plus développé chez elle, au moins développé. Je te donnerai des lancés de d100 qui correspondent que tu pourras répartir comme tu veux et améliorer pour trois d'entre-eux de 20, 15 et 10 pts.

Pour les compétences, tu peux déjà en lister une dizaine des plus usuelles chez elle, et nous tâcherons de leur donner un niveau qui corresponde à ton âge et à son BG. (la règle précise de ces niveaux n'est pas encore écrite en détail mais on fera ça honnêtement).

Quant aux compétences Spirituelles, (la partie "magie" de ce monde), à toi de voir si selon son passé elle en connait ou non, et si oui lesquelles. La plupart des gens n'en ont pas encore découvertes ni développées. Mais par la suite tout est possible EJ.

Si tu le souhaite, je peux aussi créer ton logement, selon qu'elle vive chez ses parents ou à la maison des jeunes. (cette dernière existe déjà EJ)


Dernière édition par Admin le Mer 5 Sep - 17:16, édité 1 fois
Admin
Admin
Fondateur


https://nom-provisoire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fiche personnage Elmia Empty Re: fiche personnage Elmia

Message  Admin Mer 5 Sep - 17:13

Quoi qu'il en soit, tu peux déjà commencer à apparaître EJ si tu le souhaites. (mais il faut modifier ton nom alors Super hérote = Elmia) On complètera le reste par la suite.
Admin
Admin
Fondateur


https://nom-provisoire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fiche personnage Elmia Empty Re: fiche personnage Elmia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum