vargardya
Page 1 sur 1
vargardya
bonjour bonjour!
bah moi je suis vargarde alias gry ailleurs et en d'autres temps... sinon je fais un peu de gribouillis à mes heures perdues depuis que je me suis fait viré des beaux arts de bordeaux il y a deux cents ans.
Je suis de Bordeaux, je vis dans le Médoc et actuellement je suis marechal ferrant...
ET IL ME TARDE DE RP UN PEU....
bah moi je suis vargarde alias gry ailleurs et en d'autres temps... sinon je fais un peu de gribouillis à mes heures perdues depuis que je me suis fait viré des beaux arts de bordeaux il y a deux cents ans.
Je suis de Bordeaux, je vis dans le Médoc et actuellement je suis marechal ferrant...
ET IL ME TARDE DE RP UN PEU....
Re: vargardya
Bon ben c'est facile vagarde, t'occupe pas des compétences et carrracs pour le moment c'est pas encore au point on s'en sert pas. Regarde surtout les sujets ici et t'auras tout ce qu'il faut pour te faire un perso et vite pouvoir commencer à RP. Et sit'es sage, tu pourras me MP la description de ton perso et je lui ferai un avatar tiré de l'album.
bientot bientot
merci larsius... il me tarde aussi d apparaitre EJ pour l instant je m installe dans mon perso qui va etre très confortable j ai l impression.
Je jouerai tres vite à vos cotés pour ensuite me retirer à la méditation loin du brouhaha de la taverne lol
Je jouerai tres vite à vos cotés pour ensuite me retirer à la méditation loin du brouhaha de la taverne lol
je passe rapidement te saluer.
Au plaisir de te rencontrer.
je dépose à tes pieds quelques roses encencées.
Au plaisir de te rencontrer.
je dépose à tes pieds quelques roses encencées.
grrrrr... Vargardya detestait les offrandes! comme si les snogards avaient quoique ce soit de commun avec des dieux! Les fleurs étaient faites dans un but bien précis qui forme un tout avec l'univers pourquoi les gens admiraient plus les fleurs mortes que vivantes... C'était une question à laquelle même un drull ne trouverait réponse...
Lol merci pour les fleurs et la rime! a+ en jeu!
Lol merci pour les fleurs et la rime! a+ en jeu!
Page 1 sur 1